WWE Universe Index du Forum
WWE Universe

WWE Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jordan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE Universe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan
WWE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

- Votre pseudo ingame ? --> Jordan   (vrai prénom d'ailleurs Smile )

- Votre nombre de points ? --> 70 mais je monte vite, comme tout le monde

- Votre classement points, flotte et recherche ? --> c'est trop dur à dire, ça bouge trop rapidement vous devez savoir..

- Votre nombre de planètes ? --> 1 pour le moment

- Votre âge ?  --> 18 ans

- Jouez vous dans d'autres univers ?  --> Dans le 16, ou mon pseudo est Jordan et j'y ai 1.300.000 points à peu près

- Votre sexe (H/F) ? --> Homme Very Happy

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance ?  --> Euh, personne pour le moment.

- Votre motivation ?  --> Je suis motivé pour aider les gens dans la mesure du possible et je suis motivé pour faire gagner un maximum de points a l'alliance

- Comment nous avez vous connu ? --> Bêtement, j'ai voulu créer une alliance, le tag était prit, c'était le votre Wink

- Que pensez-vous nous offrir en venant ici ? --> On parle déjà cadeau?! Non je rigole, je pense vous offrir mon aide et mes points niveau classement.

- Combien de temps pensez-vous rester chez nous ? --> Sérieusement je ne sais pas mais le plus longtemps possible!

- Votre ancienne alliance ? Aucune.

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance ? /

- Galaxie(s) où vous êtes implanté? Galaxie 4, Système 326, position 4 pour ma planète mère

- Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? --> Totalement, pourquoi ne le serais-je pas, c'est la base de la parole.

- Une brève description de votre personnage IG (RP si possible). --> IG? RP? désolé je ne connais pas ces mots Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faster59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

He bien Jordan, en tant que fondateur de l'alliance, je pense que tu peux poser ta candidature, je t'accepterai volontiers dans nos rang!!

Dernière édition par faster59 le Mer 19 Aoû - 23:32 (2009); édité 1 fois
rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

bonsoir a toi!

encore un fan de la WWE c est bien^^
RP = role play en gros si tu incarne un acteur ou une personne connue fais nous sa description.
IG* = in game (dans le jeu)

moi je suis pour! En attendant la réponse de notre président de la fédération flood sur notre forum^^ 

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

j'ai poster en même temps que toi Faster mais j'ai mis 10min a l'écrire (je suis parti quelque minute pendant l'écriture^^)

faster59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

ok lol pas de souci ^^

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

c est parce que j'ai écris en attendant ta rép...lol

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

au faite me suis pas tromper pour RP et IG??

faster59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

nan nan c'est bien ça tu as raison Wink

mais le RP n'est pas obligatoire ^^

the miz
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

+1

rey misterio Evil or Very Mad  2 x double post t'a pas onte ... Arrête le flood !

cordialement the miz

faster59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

the miz a écrit:

+1

rey misterio Evil or Very Mad  2 x double post t'a pas onte ... Arrête le flood !

cordialement the miz

Tkt the miz y'a pas mort d'homme!!

Le flood c'est pas pour 2 messages, à partir de 5 à la suite, là c'est du flood ^^

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

Désoler^^

the miz
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

rey mysterio a écrit:
Désoler^^

Tqt c'est pas moi l'admin ... xD

parqu'ontre la fonction EDIT existe pour tous et toutes ...
alors voila ^^

Bon STOP le flood

Tu peut poster t'a candidature

- Topic Clos -

Jordan
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

Merci j'ai posté ma candidature !

Svp c'est ou qu'on entre cette image (ci-après) parce que la signature n'admet que 50 caractères Mad

Visiter le site web du posteur
faster59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Jordan Répondre en citant

J'ai repoussé la limite du nombre de caractère à 100

Réessaie et dit moi quoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jordan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE Universe Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006