WWE Universe Index du Forum
WWE Universe

WWE Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A tout les membres de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE Universe Index du Forum -> Alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob brians0169
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

J'aimerais bien que tout le monde nous dise si il a déjà jouer sur un autres univers et si oui ,
qu'il nous donne son nombre de points !!

Histoire de voir les personnes expérimenter.....

Pour ma part j'étais dans l'univers 16 et j'avais 1 410 000 points.   ( Place 654 sur 1.917 )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faster59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

Moi je suis dans l'univers 35 : je suis 441e avec 1.554.263 pts

bob brians0169
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

pas mal du tout ^^

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

moi je suis sur l'univers 14 avec 1.523.724 (Place 536 sur 1.958)
et le 60 mais bon je l'ai abandonner j'avais que 100.000pts...

falcos
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

Moi j'était univers 9 j'ai effacer mon compte l'année derniere et j'avais 4.500.000 point 256ème avec la meilleur flotte de mon alliances qui était deuxieme du classement et en flotte j'était top 50
mai je suis plus un mineur qu'un raideur maintenant

Cordialement falcos

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

GG tu doit avoir une bonne XP d'ogame!!

falcos
WWE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance Répondre en citant

nn pas forcément  car je n'ai jamais eu de lune donc je ne connais pas toutes les stratégie pour ghoster ma flotte  mais ce n'est pas pour tous de suite personne n'a de lune mais mon frère est la pour ça il connait toutes les stratégie mais il ne joue pas sur cette univers  j'en apprend chaque jour on va dire mais nivo developpement je sais exactement dans quelle ordre je dois faire
et merci rey

Cordialement falcos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: A tout les membres de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE Universe Index du Forum -> Alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006