WWE Universe Index du Forum
WWE Universe

WWE Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions falcos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE Universe Index du Forum -> Alliance -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falcos
WWE

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

Ma première expédition j'ai pa garder le rapport mais j'ai gagner 10 000 et quelque de métal.
En menant ma première expédition j'ai réaliser uune tâche du tutorial qui fai normalement que l'on gagne 5 petit transporteur et 2 chasseur léger. Avec ma chance j'ai eu les 5 petit transporteur et non pas 2 chasseur légers mais deux chasseur lourd; je suis chanceux.
Ma deuxième expédition ma flotte c'est vue agrandi par un chasseur lourd.
Ma troisième expédition ma flotte c'est vue agrandi de 4 petit transporteurs.

Juste une question les vaisseaux que l'on ramène il ne sont pas pris en compte pour les points?

Cordialement falcos

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouche
WWE

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

t'as de la chance ça fait 2 expédition que je fais... et j'ai encore pas eu mes vaisseaux et dans le tutorial ils me l'ont pas coché!

L'argent n'a pas de sexe c'est pas pour autant qu'il ne doit pas se reproduire!!! ^^

rey mysterio
WWE

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

oui les vaisseau te rajoute les pts comme si tu les construisait et pour les 2 Clo je pense que c est pour tout le monde moi aussi je l'ai ai eu!

sa va pour tes première expédition Okay

falcos
WWE

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

Ma flotte c'est agrandi de 18 sondes espionnage je suis heureux lol

Cordialement falcos

Mouche
WWE

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

Okay

L'argent n'a pas de sexe c'est pas pour autant qu'il ne doit pas se reproduire!!! ^^

falcos
WWE

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

Ma flotte c'est agrandi de 1 petit transporteur et 8 sondes espionnage

Cordialement falcos

desperadosdark
WWE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Expéditions falcos Répondre en citant

GG^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Expéditions falcos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE Universe Index du Forum -> Alliance -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006